Claire Obscure https://claireobscure.journalintime.com/ Le cœur a besoin de se libérer, des fois sans concessions, sans tabous, pour que le vide soit combler, que l'âme ne se sente plus solitaire. fr 2017-10-23T15:14:00+02:00 https://claireobscure.journalintime.com/Ici-pas-de-hasard Ici, pas de hasard Mon cœur explose, trop de sentiments, trop de confusion. Les sentiments doivent prendre la forme de mots. Je suis dans une situation assez chaotique mon cœur appartient à un homme, qui ne souhaite pas partager le sien et l'homme qui partage ma vie au quotidien n'est plus celui que j'ai aimé. Une rencontre au hasard, une sensation de déjà vu, un regard qui m'attire irrémédiablement sans en comprendre la raison, des échanges sur nos vies respectives et nos passions, l'envie de se voir, le besoin de se rejoindre. Au début, j'ai voulu cette rencontre par curiosité et parce que le Mon cœur explose, trop de sentiments, trop de confusion.

Les sentiments doivent prendre la forme de mots.

Je suis dans une situation assez chaotique mon cœur appartient à un homme, qui ne souhaite pas partager le sien et l’homme qui partage ma vie au quotidien n’est plus celui que j’ai aimé.

Une rencontre au hasard, une sensation de déjà vu, un regard qui m’attire irrémédiablement sans en comprendre la raison, des échanges sur nos vies respectives et nos passions, l’envie de se voir, le besoin de se rejoindre.

Au début, j’ai voulu cette rencontre par curiosité et parce que le mental et le physique étaient au rendez-vous, je lui ai dit que j’arrivais à dissocier mes sentiments de l’acte, mais cette fois si au bon de plusieurs jours, il a commencé à me manquer, j’avais besoin de lui, je me sentais moi en étant proche de lui, spéciale.
Comment expliquer qu’en si peu de temps, il puisse s’installer des sentiments si intenses et certains.

J’ai l’impression de le connaître depuis toujours, comme si il y avait une résonnance

de nos âmes, en le connaissant si peu, c’est une pure folie.
Il n’a rien laissé entrevoir, il veut repartir à zéro et mettre de côté les fantômes du passé dont je ferais bientôt bien partie ; je ne le veux pas, je t’en prie mon Dieu, si tu existes, dis-moi que l’âme que j’ai eu en face de moi à ressenti les mêmes vibrations que les miennes,

Marcher sur un chemin dont on pense voir un peu de lumière au bout, ne pas en être certaine, être bloquée entre le portail et cette route si prometteuse mais sombre sur les côtés.

Je dois l’avouer, je lui ai dit que je ne croyais pas en l’amour tel qu’il l’entendait, j’ai eu tord, tellement tord, je voulais protéger mon cœur des ravages d’un autre état de confiance.

J’ai tellement d’amour pour lui.

]]>
2017-10-23T15:14:00+02:00